Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Gray

Eddie Gray

Mesdames vous aimez les mecs qui ont de grosses mains?^^?

à default d'autre chose ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




ba pourquoi à défaut d'autre chose mdrrr? Quand je me promène dans la rue je préfère tenir la main de mon mec plutôt que de lui tenir autre chose tu comprends!! Moi j'aime les grosses mains parce que je n'aime avoir l'impression qu'une fillette me prend par la taille.
Après chacun ses goûts, donc ta question ne peut pas mettre tout le monde d'accord. Certains hommes préfèrent les blondes, les grosses, les brunes, les grandes, les noires, peu importe. Pour ma part un homme qui a des grosses mains a un pouvoir que les autres n'ont pas hihi :-)
je regarde toujours les mains: grandes et robustes, ce sont celles qui me plaisent le plus, pas des mains avec des doigts tout fin dont on a l'impression que les os vont se briser si on les serres un peu trop fort
pas de grosses mains non!, mé..
oui pour certaines pratiques intimes
nan, pas à défaut d'autre chose!!
J'aime les mains fines mais en même temps carrées. j'aime pas quand les gars ont des mains avec des doigts petits et boudinés.
des mains grandes et puissantes :P

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coiffeur Jean-Pierre . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • la meilleure recette de quiche lorraine Decouvrez la recette de la Quiche lorraine facile et delicieuse qui ravira toute la famille. On l'a realise avec une recette traditionnelle avec des ?ufs, de la creme et une jolie pate brisee. Decouvrez cette recette de Quiche lorraine expliquee par
  • TF1 Le JT Facebook
  • Learn Dinosaurs for Kids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Cela vous arrive t'il souvent de faire un gros coup de ménage dans vos contacts? Bonsoir amis(es) Qristes,Cela vous arrive t'il souvent de faire un gros coup de ménage dans vos contacts et dans vos fans?Moi cela m'a pris du temps mais j'y suis enfin arrivée.il est exactement 2h du matin et je viens enfin de terminer mon ménage.Y
  •  
  •  
  • Pourquoi c est casi impossible d aimer la personne qui nous aime et nous respecte? j ai remarque quand tombe jamais amoureux de la "bonne peronne"(celle qui nous aimen vrement)mais souvent des povres con qui nous meritent pas.c est quelquechose qui m'arrive qu a moi ou bien vous avez dejas pense pareille?? EN SAVOIR
  • Bonjour,Voila apres plusieur rateaux et que je ne suis jamais sortis avec une fille et j'ai 17 ans, je n'arrive pas a retrouver espoir. j'ai l'impression que aucune fille veux de moi (que des rateaux) :/. meme si en se moment, une fille me plait, je Ai-je le droit de ne plus y croire en l'amour? :(?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Appareils Digestifs Adaptés MV#11-SVT Collège-Mathrix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article