Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Gray

Eddie Gray

Avec sarkozi quelle image de la famille avons nous?

J'ai 42 ans pendant 20 ans j'ai beaucoup vecu d'aventure en aventure a 40 ans j'ai decider de fonder une famille et je me suis marier aujourd'hui j'ai une petite fille qui pour elle et sa mere que j'aime plus que tous je n'abandonnerais jamais.
je ne comprend pas sarko ce besoin de ce marier et faire des enfants a chaque fois qu'il a une aventure avec une femme? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi ce manque de respect pour la famille?
Il n'aura peut-être pas le choix cette fois-ci. Nous aurons donc un Président papa en 2008!
Je n'ai pas attendu Sarko pour avoir ma propre conception de la famille et ce n'est certainement pas lui qui va altérer ma conception de la famille.
Je reste attachée aux préceptes éducatifs que j'ai reçus de mes parents. Paix à leur âme!
tu as parfaitement raison!
l'image d'une famille recomposée comme il y en a tant de nos jours.
Sa nouvelle femme ayant 40 ans, s'ils veulent un enfant ensemble, il y n'y a pas de temps à perdre.
Donne-t-il l'image idéale pour la présidence?N'oublie pas que c'est un politicien tout le monde connaît ces gens là et puis, les français ont bien voté pour Sarko ;ne le connaissaient-ils suffisamment? Ce serait grave que les descendants de ceux qui ont édifié cette puissance mondial ne sachent plus bien choisir
A chacun sa façon de vivre. Je ne crois pas qu'il faille juger quelqu'un en fonction de ce que disent les médias. Cela ne vous permet pas de le connaître véritablement. En tout cas, bravo pour votre petite famille que vous aimez. Je crois que cela a largement plus d'importance. Vous êtes heureux et, seul cela compte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • porter la culotte — Wiktionnaire Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • Le Régime Hypotoxique Pour Vaincre Les Maladies . Le Regime Hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers pour vaincre les maladies inflammatoires comme l'arthrite, la fibromyalgie, sinusites, etc.Le regime alimentaire contre l'acne, comment ca marche ? Quels sont les aliments a privi
  • Itinéraire Lyon Genève Avec Mappy, trouvez votre itineraire le moins cher ou le plus rapide, parmi tous les modes de transport proposes pour votre trajet Lyon Geneve. Distance from Geneva to Lyon how many miles and kilometers, how far is it from Geneva to Lyon travel dista
  • SGW Campus
  • Que dis tu d'une promesse de mariage de la première vue? à la première c'est un peu méfiant, on pourra coire qu'on est entrain de mentir ou de se moquer de la personne, sauf si c'est 1 mariage à conditions spécials. EN SAVOIR
  • Pourquoi la vie est elle si compliquée? Est-ce nous qui la compliquons ou est-elle compliquée tout naturellement?Parfois tu crois connaitre une personne, tu te fais d'elles une image positive et en fait au bout d'un moment tu t'aperçois que la vision que tu avais d'elle est fausse et tu e EN SAVOIR
  • Quel est la chose la plus folle que vous pouriez faire pour votre partenaire? immigrer en australie, lacher un boulot en or en irlande, pour travailler dans des etables en australie, etre tres loin de ma famille et amis, payer 5000 $ pour un visa que je ne suis meme pas sure d'avoir!mais je suis heureuse, et c'est ca qui comp EN SAVOIR
  •  
  • Quoi de plus beau qu'un poème pour charmer une femme sensible? Je ne le suis pas en tout cas, insensible.
  • décrivez moi votre pire relation que vous avez vécu en amour!jusqu'où avez vous été pour que votre relation puis fonctionner? qu'avez vous enduré? Dit moi votre pire expérience amoureuse que vous avez vécu?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les menus de régime et les recettes minceur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article