Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Gray

Eddie Gray

Que faire si celui que vous aimez demande la rupture?

lui demander les raisons,si cest mon comportement qui fait defaut je lui demanderai de me laisser le temps de changer il ne sera pas deçu.dans le cas contraire j'essayerai de loublier cest qu'il nest pas fait pour moi.l'avenir me reserve mieux. EN SAVOIR PLUS >>>




rien!! si il ou elle demande la rupture, c est qu il y a une bonne raison!!
Bof. on ne change pas si facilement que ça : chassez le naturel, il revient au galop.
Et pourquoi changer? S'il t'aime, il t'aime comme tu es!
IL faut savoir quitter la table quand l'mour est désservi!
il ne faut pas résister à sa demande car rien n'est forcé au niveau des sentiment je sais que c'est dure mais comme meme garde ton respect et part s'il ne veut pas de toi et il va le regretter.
Alors vote pour ségo

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • orchidées Le rempotage de keikis d'orchidees est un procede de multiplication d'orchidee sans passer par la pollinisation : comment rempoter, substrat.Votre orchidee a fait des petits. Ces bebes sont appeles Keikis. Comment les diviser et les install
  • qui est sa fille Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  • Comment ne pas prendre de poids avec la cortisone . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • La rupture de la poche des eaux . La rupture de la poche des eaux indique que la naissance de bebe est proche. Si elle arrive trop tot, une hospitalisation peut s?imposer.Chez 5 a 10 % des femmes enceintes, une rupture ou une fissure de la poche des eaux peut survenir au cours de l
  • On nous apprends tout et après on s'étonne? Jasmine s'enfuie du château pour rejoindre un voleur étranger , tarzan est presque nu , batman ne respecte pas le code de la route , blanche neige habite avec 7 mecs , cendrillon rentre à minuit , boucle dore entre dans la maison des trois ours san EN SAVOIR
  • En parlant avec lui, je lui dit que je veux avancer avec lui mais pour ça j'ai besoin qu'il essaye de prendre confiance en lui et de voir les choses de façon positive et il me répond "qui t'as dit que moi je voulais avancer avec toi?" alors pourquoi Cette fois c'est la fin, croyez vous qu'il y'ait un dernier espoir?
  • Il est impulsif, macho, autoritaire, et il est le premier à le reconnaître quand il se calme.Ma vie est un enfer avec lui, surtout quand il boit. Notre différence d’âge (16 ans), et le fait que j’en sois dépendante financièrement (il a fallu que je Mon mari est insupportable?
  • temps (semaines, mois)? Par conclure, je n'entends pas relation sexuelle, un baiser suffit pour cela. Quand vous cherchez à séduire une femme (un homme), vous cherchez à conclure dans la soirée ou vous prenez du
  • Aux hommes: Fellation: vite ou doucement? Salut:) Est-ce que vous, les garçons,vous préférez que avant la "propre" fellation une fille vous caresse longtemps (par exemple elle descend doucement de votre bouche jusqu'au bout en passant encore vos cuisses etc.) ou "juste un bisou et hop! au t EN SAVOIR
  • Jé besoin de conseil sur ma relation? je suis avec mon homme depuis presque 4ans il ne veu plu rien faire avec il ne veu peu pa sortir il reste enfermer a la maison a par pour aler au boulo je suporte plu kil me fasse sa kan jésaye de lui parler il change de conversation je l'aime et je

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article