Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Gray

Eddie Gray

Il m'aime , ou il ne m'aime pas?

voila , je suis sortie avec un mek qui arrêter pas de me dire de le lâcher, mais le probléme c est qu il ne me bloque jamais de msn, il dit qu' il s en fou de moi alors que l'autre fois il m a dit qu il m aimer.
comment savoir si il a des sentiments pour moi, ou si il s en fou carrément de moi?
merci pour vos réponse EN SAVOIR PLUS >>>




ça tu le sauras après
ca fait 2 pts
Il t'apprécierait si tu étais moins collante, il n'aime pas les pots colle.Prends des distances, il viendra vers toi, si il t'aime.
Il t'a peut-être simplement supprimée?. A part ça, ça te ferait mal d'écrire en Français?
il t'a dit de le "lâcher". euh mais tu le tenais par quoi?
ah nan c important de savoir, parce que ça peut expliquer bcp de choses.
. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de Rencontre Platoniques en Francais Rencontre Asexuels , Reseau social francophone gratuit pour Asexuels. Inscription gratuite. Chat. Forum. Trouver l'homme ou la femme asexuels. Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans con
  • Je M'appelle Henri . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. J'me presente, je m'appelle Henri / J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime / Etre beau ga
  • VEGAN-PRATIQUE YouTube
  • Sans Ordonnance Duphaston is a synthetic hormone applied in treatment of secondary amenorrhoea, dysfunctional uterine bleeding and post-menopausal symptoms. Site en maintenance. Duphaston is a synthetic hormone applied in treatment of secondary amenorrhoea, dysfunct
  •  
  • Quand on nous dit a nous les filles : " je pense a toi "? voila g un garcon qui me plait et a qui je pense plaire , on habite loin , et on s'envoient des mails et des sms , ou on s'apelle regulierement , on c rencontré il y' a qq temps , et kan je descend chez mon pere je le vois cad environ une fois par m
  • Oú puis-je me renseigner pour un divorce non amiable entre une française et un taïwanais? Pour raisons d'alteration des liens conjugaux, la française est repartie en France pour demander le divorce. Le mari taïwanais fait le sourd et ne répond pas a la justice pretendant que c'est une crise passagère, et qu'ils vont revenir ensemble. Ce
  • maintenant,,j envoie une rose aux amis(e),qui m ont repondu.,,je vous souhaite une vie pleine de rose.un truc.:ne laissez pas la vie vous voire triste.bs La fois passe j ai dit.(je voie la vie en rose)?
  •  
  • Les filles publiques ont-elles droit au statut de fonctionnaire? "Ce serait logique, vu qu'elles proposent une prestation de service public.Si oui, combien de trimestres doivent-elles cotiser pour pouvoir prétendre à une retraite complète?Et comment la calculer pour celles qui officient dans des trains? Ont-elles " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comparatif fiscal entre location meublée et SCI à l'IS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article